Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
3 years ago

Re: Chat vocal

Bonjour @uirabo6qzoew , est-ce que vous jouez en crossplay avec vos amis ou est-ce qu'ils jouent sur PS4 également? Avez-vous essayé de débrancher complètement votre console pendant quelques minutes pour vider le cache, puis de relancer le jeu?

Tenez nous au courant!

18 Replies

• @EA_Cath Bonjour, alors je joue avec toutes les plateformes ( et parfois uniquement avec des joueurs ps4 ) et oui j’ai déjà essayer de débrancher la console / de l éteindre / de désinstaller le jeu et je réinstaller mais rien n’y fait.
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    3 years ago
    @uirabo6qzoew Merci pour votre retour. D'autres joueurs ont remarqué que l'option de Transcription de parole en texte était activée et que le fait de la désactiver pouvait résoudre ce souci, peut-être que c'est votre cas également?
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    3 years ago
    @uirabo6qzoew Dans le menu principal d'Apex Legends, ouvrez les paramètres qui vous amène normalement sur les paramètres Gameplay. Scrollez tout en bas vers les options d'accessibilité et vous devriez avoir l'option de désactiver cette fonctionnalité.
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    3 years ago
    @uirabo6qzoew Est-ce que vous utilisez un casque audio ou simplement le son de la télé? Avez-vous essayé de modifier les paramètres audio (passer en Dolby ou en Stéréo par exemple)?
  • @EA_Cath J’utilise un casque audio ( j’ai déjà essayer de changer de casque et de manette mais ça ne change rien )
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    3 years ago

@uirabo6qzoew Merci pour les infos! 

Il y a d'autres pistes sur cet article (Résoudre les problèmes audio sur console PS4), n'hésitez pas à me dire si ça règle le souci.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    3 years ago
    @uirabo6qzoew Ah zut décidément! Est-ce que vous pouvez essayer une dernière chose (ou me dire si vous avez déjà essayé)? Est-ce que le chat vocal fonctionne si vous désactivez le crossplay par hasard?

Si ça ne fonctionne pas j'irai voir auprès des équipes s'il y a un bug ou une étape qu'on peut effectuer !
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    3 years ago
    @uirabo6qzoew Ok, je vais aller me renseigner auprès des équipes et je vous tiens au courant!

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,207 PostsLatest Activity: 22 days ago