Bonjour, j’ai un problème je n’entend pas mes team mates et eux ne peuvent pas m’entendre. Mon casque marche très bien et sur les autres jeux je n’ai pas ce problème. ( il y a le logo du micro allume...
Bonjour @uirabo6qzoew , est-ce que vous jouez en crossplay avec vos amis ou est-ce qu'ils jouent sur PS4 également? Avez-vous essayé de débrancher complètement votre console pendant quelques minutes pour vider le cache, puis de relancer le jeu?
@EA_Cath Bonjour, alors je joue avec toutes les plateformes ( et parfois uniquement avec des joueurs ps4 ) et oui j’ai déjà essayer de débrancher la console / de l éteindre / de désinstaller le jeu et je réinstaller mais rien n’y fait.
@uirabo6qzoew Merci pour votre retour. D'autres joueurs ont remarqué que l'option de Transcription de parole en texte était activée et que le fait de la désactiver pouvait résoudre ce souci, peut-être que c'est votre cas également?
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,210 PostsLatest Activity: 6 hours ago