Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: Comment Réinitialiser son MMR ou son SBMM?

Bonjour @MA5T3RZ ,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre ressenti sur le SBMM.

Il est vrai que ça peut être frustrant de jouer contre des joueurs forts mais malheureusement nous n'avons pas les outils pour réinitialiser votre MMR.

Le système de matchmaking est censé vous faire jouer contre des joueurs de votre niveau mais cela ne le garanti pas forcément à tous les coups.

On va faire passer votre feedback à l'équipe.

6 Replies

• Merci beaucoup...

J'espère sincèrement qu'il va être possible de faire quelque chose... Car j'en arrive à un point où la frustration n'est qu'un faible mot au vu de ce que je ressens...

• @EA_Hux Bonsoir,

Savez-vous s'ils ont pu faire quelque chose...?

Toujours bloqués dans des lobbys master Preda...
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Quand on remonte un feedback, on ne peut pas garantir un changement. Le feedback est remonté. Après, ils peuvent décider de faire un changement que la saison prochaine par exemple.

• @MA5T3RZ Ils ne feront rien de plus c'est géré par un développeur français qui croit qu'il fait du bon travail, mais il y a une technique qui peut t'aider
  • Il suffit de sauter seul (hot drop) et de contester une ou plusieurs teams bien sur tu vas mourir et tu fais ca au moins 10x tu devrais te retrouver dans des lobbys plus faciles

Quand les streamers se font tuer plusieurs fois au drop a force ils ont des parties plus faciles

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,068 PostsLatest Activity: 13 hours ago