Forum Discussion

Re: Crash au demarrage avec message "found a NULL inside a character buffer!"

j ai le même problème et je pense savoir d'ou cela vient a mon avis sa vient du compte lui même car j ai désinstaller le jeu plusieurs fois sur le même pc puis sur un autre pc et rien a changer 

c'est arriver 3 jour apres avoir acheter le pass de combat et il a fonctionner 3 jours ou j ai mis 40 euro de nouveau dans le jeu et encore il crasch et depuis je ne peut plus l ouvrir mais je suis presque sur que c'est un problème de compte

vous pouvez voir concrètement ce que l on m affiche quand je rentre dans le jeu en regardant le fichier épingle

3 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour à tous, 

Le souci que vous rencontrez a été remonté à nos équipes, celles-ci travaillent dessus pour y apporter une résolution. 

En attendant cette résolution, voici une solution qui a été partagée par l'un des joueurs d'Apex Legends (solution seulement en anglais) : ENGINGE ERROR. UTF-16. Je ne vous garantie pas que cela va fonctionner mais il serait intéressant de la tenter.

Bonne journée et merci pour votre patience.

• Tasbeooooo's avatar
    Tasbeooooo
    6 years ago

Bonjour ,

ce matin meme je lanca mon jeu et a peine le jeu lancé il m'est affiché cela

je ne sait pas comment l'interpreter y'a til un rtapport avec mes driver ou c un bug connu ? 

merci d'avance pour une éventuelle réponse 

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour @Tasbeooooo,

J'ai fusionné votre message avec la conversation principale où d'autres joueurs discutent du même souci que vous. 

N'hésitez pas à tester les solutions partagées dans le lien de ma réponse juste au-dessus.

Bonne journée.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,205 PostsLatest Activity: 2 hours ago