Forum Discussion
12 Replies
- Ectar3 years agoHero+
Peut-être tester de désactiver sur l'une des partitions (C en premier) puis sur l'autre mais c'est purement spéculatif, honnêtement je ne sais pas 🤷♂️ et je n'ai pas d'autres pistes à proposer.
ça n'a rien donné malheureusement...
Je comprends vraiment pas d'ou vient le problème avec windows alors que tout marchait bien
- Ectar3 years agoHero+
Il y a quand même de fortes chances que cela provienne d'un problème de mémoire virtuelle (on voit d'ailleurs une donnée erronée sur la taille de la mémoire virtuelle • Your PC has 128.0 TB of virtual memory (with the page file)), le tout étant de trouver le bon réglage, en voici un ci-dessous issu de ce sujet Reddit.
Vérifie bien aussi que ton jeu démarre avec la bonne carte graphique si tu en possèdes plusieurs comme suggéré par Henalexandre sur ce sujet.
toujours pas... tant pis j'imagine, ça marchait bien mais du jour au lendemain...
- EA_Cath3 years ago
Community Manager
Bonjour @cigaea_1 , il y a un souci de lancement généralisé sur Steam en ce moment, c'est peut-être lié à ce que vous rencontrez. Voici une autre piste qui a été donnée par les équipes en espérant que ça puisse vous aider:
- Faites un clic droit sur Apex Legends dans la bibliothèque Steam > Propriété > Général > Désactivez les paramètres liés à la couleur du réticule depuis la section "Options de lancement" J’ai le même problème en étant sur origine
de plus, “ Désactivez les paramètres liés à la couleur du réticule depuis la section "Options de lancement" je n’ai pas du tout ça sur mon steam, j’ai rien en fait
non le problème est liée à la mémoire comme déjà dit mais pourquoi aussi soudainement et comment le régler ?!
- @cigaea_1 J'ai rencontré le même problème sur origin
Je suis aller dans mes paramètres apex legends, propriété du jeux, option de démarrage avancée et j'ai enlevé la ligne de code lier au couleur de apex et puis sa a marcher en espérant que sa te fasse pareil Même soucis ici, j'ai essayé chacune de vos solutions, toujours pas plus d'avancement.
Je sais pas si t'as trouvé la soluce mais je suis preneur si jamais !
Je retente le coup.
Mais j'ai essayé via Steam / via Origin. Désinstallé, réinstallé.
Impossible de rejouer, je suis en train de dire adieu à mon passe de combat T-T
Mon jeu de coeur, trop triste de pas pouvoir y jouer depuis 2/3 semaines maintenant...
Je pensais que l'avoir installé sur Steam allait régler ce genre de soucis mais ça pas été suffisant =(
J’expérimente exactement le même problème je sais pas pourquoi non plus ça en arrive là. Pourtant y’a même pas 2 jours je n’avais strictement aucun problème
Réglé suite à une maj je pense.
C'est de leur coté que ca doit coincer =/
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 days ago