NeysSprayyy
8 days agoNew Novice
Crash sans error
En pleine game je crash pour aucune raison vue que justement il y a aucune erreur qui s'affiche je joue sur ea avec une rtx 2060 amd ryzen 7 2700 16go ram ddr4 2400mhz merci de maider
En pleine game je crash pour aucune raison vue que justement il y a aucune erreur qui s'affiche je joue sur ea avec une rtx 2060 amd ryzen 7 2700 16go ram ddr4 2400mhz merci de maider
Bonjour NeysSprayyy ,
Est-ce que ce plantage intervient à un moment précis comme après l'ouverture d'une caisse mythique ou en sélectionnant un personnage au lancement ? Je demande cela parce que parfois ça peut intervenir à un endroit précis.
J'imagine aussi que vous avez vérifié que vos pilotes graphiques sont à jour?
Essayez sinon de réinstaller votre jeu voir si ça aide.
N'hésitez pas à inclure une capture d'écran ou un clip vidéo de quand ça crash.👍
Non cela intervient au hasard je peux faire 1h de gameplay puis crash comme je peux juste faire 10min de jeux et crash tous est a jour jai reinstaller le jeux sur ea sur steam plusieur fois jai reinitialiser mon pc jai tester plusieur version de drivers de carte graphique etc... jai reparer le jeux plus de 20 fois jai essayer beaucoup de solution sur internet le dx12 ou dx11 fin bref jai tout essayer mais jai limpression que rien marche et cest le seul jeux sur lequel je crash
Merci pour le retour NeysSprayyy .
Pouvez vous attacher votre DxDiag ?
- Appuyez en même temps sur les touches Windows et R
- Tapez DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis vous cliquez sur Enregistrer toutes les informations et vous enregistrez le fichier où vous le souhaitez.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à votre message, il vous suffit de cliquer sur Pièce jointe.
Par la même occasion si vous pouvez envoyer un rapport d'erreur Windows:
Appuyez sur les touches Windows + R.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tapez eventvwr.msc puis validez via Entrée.
Rendez-vous sur l'onglet Observateur d'événements (Local) - Journaux de Windows - Applications à gauche.
Dans l'onglet Actions à droite, sélectionnez Rechercher puis saisissez F1_25.exe et validez via Entrée.
Copiez-collez l'intégralité de l’onglet Général ici puis faites Save - Copy Shareable URL et collez le lien dans votre message.
Bonjours tenez pour le DxDiag en txt mais pour le F1_25.exe j'ai une erreur qui apparait boite de dialogue me disant "Recherche a partir de l'événement sélectionne jusqu'à la fin de la liste : aucun événement ne contient la chaine spécifiée. Pour rechercher dans tous les événements, sélectionnez le premier événement dans la liste, puis exécutez de nouveau la recherche." je n'ai jamais vraiment ouvert cette application sur mon pc donc je pense pas pouvoir trouvez un moyen