6 years ago
Des dégâts sans dégâts bug
Bug de dégâts. Sous certaine condition (inconnu) les balles touchent l'ennemies et génère l'animation de dégâts sur la personne mais aucun dégâts ne se fait. J'ai pu avoir le même bug lorsque j'av...
Salut,
Je me permets de répondre à la place de autres, vu qu'ils semblent overbookés...
Donc si tu joues sur PC, oui c'est "normal", c'est le plus gros bug de l'histoire de Apex en ce moment (aucune idée quand ces Hit Registrations bugs - comme on l'appelle sur les forums English et étrangers - seront résolus, s'ils le seront un jour...). Vu que les raisons de ces soucis échappent totalement aux concepteurs, je pense que les pistes envisagées sont les serveurs dédiés et les TickRate incomplets/défectueux (un autre problème dû au serveurs et leur manière de traiter les paquets d'infos je dirai...).
Par contre, si tu joues sur console, je crois que c'est un phénomène plus rare voire inexistant ? bien qu'il me semble s'être produit une fois personnellement. Mais je n'ai pas pu l'enregistrer, j'ai dû refuser la suite...
ne t'inquite pas sur console c'est aussi tres fréquent