Maoo_Fr2 years agoRe: engine error color correctionBonjour, Merci pour vos réponses j'ai réussi à régler le problème pour ce fait j'ai dû supprimer le dossier de seer et réparez le jeu via origine
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 12 hours ago7,353 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 12 hours ago7,353 Posts
Recent DiscussionsCompte EA Apex Légende désactivé Bonjour, Je vous vais ce message car cela fais plusieurs jours que je tente de me connecter à mon compte apex légende, en vain a chaque fois car un message de EA m’informe que m’on compte a été dés...Bug Evènement Palier Supersonique Bonjour, j'avais récemment contacté le support pour demandé quand l'heirloom Duo mortel serrait disponible à l'achat avec les fragment d'héritage et on m'avais répondu à la fin de l'évènement. Cepend...Problème de crash Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu. Je peux lancer Apex, mais dès que je choisis un mode de jeu, le chargement se termine puis le jeu plante. J'ai essayé de le lancer au stand de tir, mais le pro...Problème authentification anti-triche Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je suis dans l'impossibilité de jouer au jeu. En effet, dès que je lance APEX le jeu frise directement quand j'arrive dans le menu, puis crash quelques seconde...Mise a jour Noël perte de points J’etais gold 1 limite platine 4 encore la semaine dernière, je n’ai pas joué du week-end et hier soir la surprise je suis début gold 4 alors que ma collègue avec qui je joue tout le temps elle est ...