Forum Discussion

sunarrr's avatar
sunarrr
New Novice
24 days ago

Bug Evènement Palier Supersonique

Bonjour, j'avais récemment contacté le support pour demandé quand l'heirloom Duo mortel serrait disponible à l'achat avec les fragment d'héritage et on m'avais répondu à la fin de l'évènement. Cependant cet évènement était censé se terminer le 16/12/25 en même temps que le nouveau split. Mais a ma plus grand surprise, l'évènement est réapparue et il reste 20j donc je dois encore attendre. Je suis un peu agacé car cela fait déjà longtemps que j'attend avec mes fragments pour pouvoir l'acheter et j'avais eu la confirmation que c'étais le 16/12 donc je suppose que c'est un bug que l'évènement soit encore disponible.
J'ai toujours pas eu de réponses a ce sujet donc je me permet de renvoyé ce post.
Cordialement 

2 Replies

• MRGouter44's avatar
    MRGouter44
    Seasoned Newcomer
    23 days ago

Bonjour, je viens d’obtenir mes tous premiers fragments et rencontre le même problème.

• sunarrr's avatar
    sunarrr
    New Novice
    22 days ago

Peux-tu faire un post de ton côté afin qu'on est plus de chance de répondre, car cela fait plus de 6jours que j'attend et je commence à perdre espoir ..

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 hours ago
7,372 Posts