EctarHero+2 years agoRe: Engine error version du fichier inconnue (pack\Win64\startup_early.rpak)Bonjour @gogogoat_38 , Quel client utilises-tu (EA app; Steam...) ?
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago7,653 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago7,653 Posts
Recent DiscussionsBonjour besoin d'aide pour le crash to desktop Quasiment à chaque fois que je lance Apex Legends dès que je charge dans le lobby le jeu freeze puis fonctionne quelques secondes puis crash sans explications. Même après avoir tout aissayer rien ne ...Perte FPS Pc depuis saison 29 Bonjour, suis-je le seul à avoir des perte de fps depuis la saison 29 (PC) Perte de compte aprés changement d'ID PSN Bonsoir, Il y a maintenant 1 ans je pense, j'ai changé mon ID en ligne PSN et quand j'ai lancé Apex Legends toute ma progression avait disparu, c'etait comme ci j'avais un nouveau compte avec mon n...Crash lancement du jeu après la cinématique Bonjour, je viens vers vous suite à un bug au lancement du jeu. Après avoir essayé une dizaine de solutions sur mon ordinateur, ou encore sur un ordinateur différent le problème persiste. Cela ne s...pass ultime je viens d’acheter le pass ultime je n’ai pas eu les packs avec