Forum Discussion

Re: Impossible de démarrer Apex : Error 30005

Bonjour @SnakeBiteU ,

Tu as plusieurs pistes :

- Répare Easy Anti-Cheat voir désinstalle-le puis réinstalle-le à l'aide de cet article.

- Supprime la/les ligne(s) de commande via un clic droit sur la jaquette d'Apex Legends puis Propriétés du jeu - Options de démarrage avancées - Arguments de ligne de commande.

- Ajoute une exception à ton antivirus pour le dossier d'installation d'Easy Anti-Cheat.

2 Replies

• Bonjour Merci pour ta réponse Ectar !

J'ai désinstallé et réinstallé EasyAntiCheat tout à l'heure et cela à marché, j'ai pu jouais un peu. Sauf que problème..

La je viens de rentré du travail et le bug à repris, impossible de fonctionné même après avoir désinstallé et réparé plusieurs fois EAC..

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    5 years ago

D'après ce sujet anglophone similaire le problème revient, une autre solution pour éviter de désinstaller/réinstaller Easy Anti-Cheat à chaque fois consiste à supprimer le fichier EasyAntiCheat.sys présent dans C:\Program Files (x86)\EasyAntiCheat. Vérifie aussi que toutes les mises à jour Windows sont effectuées.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,205 PostsLatest Activity: 2 hours ago