snayzix5Newcomer1 day agoshadow banje suis shadow ban je reste 1 personne dans la file d'attente et je lance jamais une partie
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago7,581 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago7,581 Posts
Recent DiscussionsKP pas comptés Bonjour, Depuis quelques mois, il arrive que des KP ne soient pas comptés en Ranked. Au début, c'était des cas assez isolés, mais là, ça m'arrive au moins une fois par jour. Dans les screenshots on...Ticket d'assistance envoyer il y a deux semaines sans nouvelle Bonjours à tous voilà y a deux semaines j’ai fait deux ticket d’assistance parce que je me suis fait pirater mon compte EA en gros la personne a réussi à changer l’e-mail qui était enregistré à mon...[BUG]CPU/GPU à 20-30% FPS à 75-90 config RTX 50 series patch Overclocked Split 2 Configuration - CPU : Intel Core i5-14600KF (14 cœurs, 20 threads logiques) - GPU: NVIDIA RTX 5070 - RAM : 32 Go - Stockage : SSD NVMe (jeu installé sur SSD secondaire) - OS : Windows 11 - Plat...shadow ban je suis shadow ban je reste 1 personne dans la file d'attente et je lance jamais une partie code:truck impossible pour moi de lancer quelconque partie, auriez vous une solution ?