3Junara73 years agoRe: Impossible de trouver une partie sur AUCUN mode de jeu (Apex Legends)Pour new : je me suis fait bannir 😕J'ai lancé le mode "stand de tir" et là, motif de banned, petite capture que voici,PARIEL pour "l'entrainement" ! 😢 Merci de vouloir m'aider !Capture d’écran 2022-08-12 151717.png1.7 MB
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago7,465 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago7,465 Posts
Recent DiscussionsLe mode Bot Royale Évolué ne se lance pas Bonjour, Depuis mardi soir, la mise à jour empêche le lancement du mode Bot Royale Évolué. Lorsqu'on lance une partie, on voit apparaître : - Démarrage du serveur - Matchmaking... - Démarrage du...U Link un compte steam, ayant perdu accès à la boîte mail Bonjour, j’aimerais savoir comment je peux enlever un compte ea de steam, en effet, j’ai 2 compte ea un sur console ( mon main) et un sur steam, mais malheureusement j’ai perdu accès a la boîte mail,...6700 coins pack Bonjour après l’achat d’un pack de 6700 coins je ne vois pas les pièces sur mon compte. ‼️IMPORTANT‼️À lire avant de commencer une discussion Bonjour, Vous avez un problème avec le jeu ? Vous souhaitez obtenir de l'aide ? Voici quelques conseils afin d'obtenir une réponse claire et précise des membres du forum : Avant de commencer ...la moitié de la game c est faite deconnectée et a subi une penalité je jouais avec un ami quand tout a coup je me retrouves déconnectés et le 2eme membre de notre squad aussi il s avère que la moitié de la partie avait été déconnectées puisque elle venait de se lance...