Forum Discussion

Re: je n'est pas accès à saison, légendes,équipement, boutique sur apex legends

Bonjour, 

Cela fait bientôt 6 mois que j'ai le problème et cela deviens insupportable..

Petit historique des événements :

1- Je n'avais pas jouer a Apex (ou autre jeu ea) depuis très longtemps., je décide de reprendre avec quelques amis...

2- La 2FA mise en place présentait des bug (entre mon compte PSN et mon comte EA..) Cela ne fonctionnais pas..

3- Un technicien via chat me dit (après plusieurs tentatives et galère bien pénibles), je peux éventuellement délier le compte et le lier a nouveau, cela perdrait la progression mais vous pourrez recommencer. Après réflexion, vu que j'en avais marre j'ai dit ok..

4- Après ces actions, je me retrouve avec le problème d'accès a tout le contenu (sauf mes statistiques de jeux, comme le nombre de parties, de frags etc..) 

Depuis 6 mois je tente régulièrement de joindre le support, de créer des dossier d'incident, je passe plusieurs heures a expliquer le problème pour qu'au final on me dise : "vous n'êtes pas le seul joueur dans ce cas, on ne peu rien faire... Patientez... "

Je joue souvent mais mes gains (pour acheter des légendes etc..) ne sont pas pris en compte, jouer avec les quelques légendes de base devient vraiment lourd....

Je pourrais a nouveau délier mon compte le 8 novembre mais je pense pas que cela puisse arranger quoi que ce soit?

Le manque de considération de EA concernant des difficultés qu'ils ont eux même créés deviens agaçant. Cela fait preuve d'un manque de professionnalisme, et d'un manque de compétences des équipes de supports (et technique). Pour ma part, j'espère pouvoir profiter très prochainement de toute les fonctionnalités du jeu.. Si quelqu'un à une issue, je suis preneur..

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,029 PostsLatest Activity: 16 hours ago