Neliooz3 years agoRe: Problème D'affichageNous, nous n'avons aucun affichage. on a l'impression que je jeu tourne en tache de fond sans aucun affichage. help please
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 16 minutes ago7,515 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 16 minutes ago7,515 Posts
Recent DiscussionsProblème graphique sur apex legends Ça fait plusieurs saisons que j’ai ce bug et à chaque nouvelle saison le bug s’aggrave de plus en plus j’ai déjà essayé plusieurs manipulation comme réinitialiser ma carte graphique réinstaller plusi...Perte FPS Pc depuis saison 29 Bonjour, suis-je le seul à avoir des perte de fps depuis la saison 29 (PC) Problème dans la boutique apex La boutique d'Apex est inexistante chez moi. Quand je suis sur l'onglet "boutique", il n'y a rien et c'est comme ça depuis deux jours. Avant, tout était correct, mais là, je n'ai plus rien. crashing my whole pc. Every time i get on the game, it makes my whole PC crash into an infinite restart loop. I suppose it’s Easy AntiCheat acting worse than a virus. I've seen a lot of people encountering a similar probl...Apex légende Bonjour l audio sur Xbox est il revenu apex légende