1 ReplyReplies sorted by OldestEA_CathCommunity Manager to Elnino00o2 years ago@Elnino00o Merci pour l'info, et bon jeu 🙂
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago7,344 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago7,344 Posts
Recent DiscussionsBannissement après piratage de mon compte Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide concernant un problème de piratage de mon compte Apex. Je me suis fais pirater par un compte japonais en Avril. J’ai pu récupérer l’accès à mo...Pourquoi c'est Impossible de se connecter a un serveur sans crossplay ? Bonjour Je désactive le crossplay et il est impossible de rejoindre un serveur, je comprends pas que ça reste en matchmaking ... Perte d'une légende Bonjour à tous , J'avais acheté valkyrie seulement du jour au lendemain c'est comme si je ne l'avais jamais fait. Elle est de nouveau verrouillé ? Comment faire ? Merci Bannissement pour cause de piratage. Bonjour, j'ai été banni définitivement suite au piratage de mon compte. Le pirate a utilisé un logiciel de triche sans mon consentement. J'ai pu récupérer mon compte mais je ne sais pas comment récup...La partie ne se lance pas Produit: Apex Legends Plate-forme:Steam-PC Quel est le modèle de votre plateforme ? PC Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia GTX 1060 Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32 Quel est votre...