1 ReplyReplies sorted by OldestEA_CathCommunity Manager to Elnino00o2 years ago@Elnino00o Merci pour l'info, et bon jeu 🙂
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 days ago7,338 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 days ago7,338 Posts
Recent DiscussionsLes problèmes de déco ranked Bonjour, J'ai un pc qui est largement suffisant pour faire tourner le jeu, je comptes plus mes heures sur le jeu, mais c'est bon je me prends des pénalités parce que le jeu me déconnecte des parties,...Problème attribution récompenses de Ranked S26 Bonjour, J’ai rencontré un problème avec mes récompenses de fin de Saison 26. Mes récompenses Prédator n’ont pas été attribuées correctement car le jeu a pris en compte mon High Peak sur une autre pl...J'ai plus accès à mon compte EA sur apex legends sur PS5 Je suis de passer ça À ça ducoup je ne comprends pas j'ai tout perdu niveaux, heirloom et skin Impossible d'acheter des Coins Je ne peux pas acheter des Apex Coins. Je valide la transaction pour acheter le pack Black friday à 6700 apex coins mais après avoir validé rien ne se passe, j'ai toujours les 59.99€ dans mon porte...Jeux qui freeze pendant 2/3 seconde J'ai des gros freeze pendant 2/3 seconde ,et ca arrive complètement au Hazard , et apres chaque freeze j'ai ces 2 symboles qui apparaisse Mon pc fait tourner battelfield 6 , alors je pense pas que c...