Forum Discussion
7 Replies
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @KerifIV @Minii-chouette,
Si vous branchez directement votre casque sur votre ordinateur, que se passe-t-il ?
Notez qu'il y a eu pas mal de retour sur le fait que les casques branchés directement sur la manette PS4 aussi bien lorsque vous êtes sur PC que PS4 ne fonctionne pas bien.
Bonne journée !
Bonsoir @EA_Charlie , quand je branche mon casque il n'y a rien d'anormal qui se passe puisque je peux très bien parler que ce soit sur d'autres jeux, Discord ou encore Messenger. Je n'ai jamais dis que je branchais mon casque à une manette. C'est vraiment un problème lié au jeu. J'ai essayé de mettre en push to talk pour voir si ça allait régler le problème (on ne sait jamais, qui sait) mais rien n'a changé. Pourtant j'ai bien tout qui est à jour, je comprends vraiment pas d'ou ça peut bien venir.
Bonne soirée en attendant votre réponse ! 🙂- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @KerifIV,
Merci pour votre retour et pour les précisions partagées.
Avez-vous déjà essayé de fermer tous les logiciels d'arrère-plan qui pourrait provoquer ce dysfonctionnement ? Comme par exemple l'Overlay de Discord, Teamspeak, Messenger... Ou même Origin en jeu (il vous faut aller dans Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu).
Bonne journée ! - @EA_Charlie bonsoir j'ai exactement le meme problème et sa ne fonctionne pas
une autre idée s'il vous plait ? - LE_COORSE5 years agoRising Novice
Bonjour;
Moi j'ai réalisé cette manipulation et rien n'a changé... Le problème semble être plus en amont.
- LE_COORSE5 years agoRising Novice
Bonjour,
Tu peux essayer de suivre la méthode suivante :
https://www.youtube.com/watch?v=PtKD52CD2IU&t=74s
Pour moi ça a marché directement.
J'espère que pour toi aussi.🤞
J'ai le même problème mais sur ps4
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 18 hours ago
- 24 hours ago
- 2 days ago