Forum Discussion

Re: Problème micro vocale.

Bonjour ! 
J'ai exactement le même souci, y aurait-il quelqu'un pour nous venir en aide ?
Merci à vous d'avance et bonne journée !

7 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @KerifIV @Minii-chouette,

Si vous branchez directement votre casque sur votre ordinateur, que se passe-t-il ? 

Notez qu'il y a eu pas mal de retour sur le fait que les casques branchés directement sur la manette PS4 aussi bien lorsque vous êtes sur PC que PS4 ne fonctionne pas bien. 

Bonne journée !

• KerifIV's avatar
    KerifIV
    7 years ago

Bonsoir @EA_Charlie , quand je branche mon casque il n'y a rien d'anormal qui se passe puisque je peux très bien parler que ce soit sur d'autres jeux, Discord ou encore Messenger. Je n'ai jamais dis que je branchais mon casque à une manette. C'est vraiment un problème lié au jeu. J'ai essayé de mettre en push to talk pour voir si ça allait régler le problème (on ne sait jamais, qui sait) mais rien n'a changé. Pourtant j'ai bien tout qui est à jour, je comprends vraiment pas d'ou ça peut bien venir. 

Bonne soirée en attendant votre réponse ! 🙂

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @KerifIV,

Merci pour votre retour et pour les précisions partagées. 

Avez-vous déjà essayé de fermer tous les logiciels d'arrère-plan qui pourrait provoquer ce dysfonctionnement ? Comme par exemple l'Overlay de Discord, Teamspeak, Messenger... Ou même Origin en jeu (il vous faut aller dans Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu).

Bonne journée !

• LE_COORSE's avatar
    LE_COORSE
    Rising Novice
    5 years ago

Bonjour;

Moi j'ai réalisé cette manipulation et rien n'a changé... Le problème semble être plus en amont.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,210 PostsLatest Activity: 4 hours ago