Neliooz3 years agoRe: Problème D'affichageNous, nous n'avons aucun affichage. on a l'impression que je jeu tourne en tache de fond sans aucun affichage. help please
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago7,533 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago7,533 Posts
Recent Discussionsliaison compte EA est steam on m'a volé mon ancien compte steam donc je ne peux pas lier mon nouveau compte steam a mon compte ea Bug m'empéchant de me déplacer Lors d'une de mes parties récentes, un allié m'a réssucité directement à partir de ma caisse de frag. Le problème est qu'une réapparu, je pouvais me déplacer mais mon personnage était toujours rame...Bug de partie Je ne peut pas lancer de partie sur mon compte apex principal Murs invisibles, reflets et lumières trop fortes Cela fait depuis un moment que j'ai se problème ; cette saison et celle juste avant, je ne jouer pas au autre. Les reflets dans certaines maps avec beaucoup de batiment blanc et sols lumineux sont be...ban à répétition sans motif bonjour, je commence vraiment a être fatigué de la situation pour être honnête. mon compte ea relier a mon steam n'a jamais eu de probleme avant il y a 6 mois. ou j'ai pris un ban par rapport a une i...