Forum Discussion
7 Replies
J'ai déjà fait cette manipulation a plusieurs reprises et cela ne change rien et oui effectivement j'ai déjà connecté un autre compte Twitch
J'ai aussi déconnecter mon autres compte Twitch avec EA
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
@Ossi_Pas_Content Il se peut que la dissociation que vous avez faite n'ai pas fonctionné. ☹️
Sachant qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs nous n'avons aucune information sur votre compte, je vous invite à vous rapprocher de notre support pour qu'un agent puisse vérifier que votre compte EA est bien délié à votre compte Twitch.
Pour les contacter, suivez les instructions de cet article : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.
Si vos comptes sont déjà liés, vous devriez normalement avoir bien reçu les récompenses de cette saison 2 mais si ça n'est pas le cas, il vous faudra contacter le support de Twitch.
Bon courage !
Merci de votre aide je vais aller me renseigner
Je peux pas contacter l'assistance EA car quand je rentre mon problème ça le renvoi sur une page avec des manipulation a faire, que j'ai déjà toute faite...
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
@Ossi_Pas_Content Pas top, voici les numéros de téléphone pour contacter notre support :
- Pour la France: 04 81 68 08 08
- Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
- Pour la Suisse: +41 0225 181005
Bonne journée.
Je vais essayer de les contacter
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 3 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago