Forum Discussion

EA_Charlie's avatar
EA_Charlie
Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
6 years ago

Re: SOMETHING WENT WRONG! Please close the application and try signing in again.

Bonjour @Ossi_Pas_Content,

Merci pour votre retour et désolée de lire que cela n'a toujours pas fonctionné. 

Selon les informations sur Answer HQ, les joueurs qui ont rencontré ce message d'erreur avaient déjà des comptes liés.

Même si vous êtes sûr que vos comptes ne sont pas liés, je vous invite à vérifier cela en utilisant l'outil en ligne pour dissocier des comptes : Outil de dissociation de comptes EA et Twitch

Bon courage et tenez moi au courant de ce qu'il se passe.

7 Replies

• J'ai déjà fait cette manipulation a plusieurs reprises et cela ne change rien et oui effectivement j'ai déjà connecté un autre compte Twitch

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    6 years ago

@Ossi_Pas_Content Il se peut que la dissociation que vous avez faite n'ai pas fonctionné. ☹️

Sachant qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs nous n'avons aucune information sur votre compte, je vous invite à vous rapprocher de notre support pour qu'un agent puisse vérifier que votre compte EA est bien délié à votre compte Twitch.

Pour les contacter, suivez les instructions de cet article : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

Si vos comptes sont déjà liés, vous devriez normalement avoir bien reçu les récompenses de cette saison 2 mais si ça n'est pas le cas, il vous faudra contacter le support de Twitch

Bon courage !

• Je peux pas contacter l'assistance EA car quand je rentre mon problème ça le renvoi sur une page avec des manipulation a faire, que j'ai déjà toute faite...

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    6 years ago

@Ossi_Pas_Content Pas top, voici les numéros de téléphone pour contacter notre support :

• Pour la France: 04 81 68 08 08
    • Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
    • Pour la Suisse: +41 0225 181005

Bonne journée. 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,155 PostsLatest Activity: 6 hours ago