OnSlaMetSeasoned Novice7 years agoRe: Tous les bugs et problèmes Apex [regroupés]Jeu utilisant 60 a 100% du processeur par moment. Pas forcément dans les moments les plus impactant (smoke, fight etc) vraiment random.
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 hours ago7,541 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 hours ago7,541 Posts
Recent Discussionsbug graphique très important rebonjour! c'est encore moi, là j'ai un autre problème qui a remplacé l'ancien, j'ai essayé pas mal de chose pour l'enlever (il me reste à passer en directx11 ou à reinstaller les pilotes nvidia, à p...PROBLEME DE TEXTURE ET DE COULEUR Bonjour , voila depuis que j'ai faite la nouvelle mise a jour , depuis 2 jours j'ai ce genre de bug jamais eu auparavant et encore ce n'est pas le luxe de ce que j'ai eu j'ai eu carré...Bug affichage joueur / cible Bonjours je voulais vous prévenir que depuis la nouvelle misa jours pour le nouveau mode joker de mi saison depuis je ne vois plus aucune Barre de vie d’ennemi en partie comme en stand de tire même a...Apex plante et se ferme dès le lancement depuis le 28 mai 26 Bonjour, Depuis hier, le 28 mai, le jeu Apex plante dès le lancement. J'ai déjà vécu cela il y a quelques semaines et malgré des modifications (pilotes, réparations, suppression de fichiers...) ri...Plantage au lancement sur PS5 (CE-108255-1)/ PS4 (CE-34878-0) depuis la S29 Depuis hier soir il m’est impossible de lancer apex.. au lancement du jeu, il plante immédiatement. Même après avoir désinstallé, réinstallé, reboot la la ps5 ça ne change rien … si quelqu’un a c...