Forum Discussion

Re: twitch prime

Bonjour @Siempre_1334 ,

Il y a parfois un petit délai afin de le récupérer, voici ce que l'on peut lire dans l'article Twitch Prime au sujet d'Apex Legends :

10. J'ai récupéré l'offre, mais je ne trouve pas mon contenu dans le jeu.

Si vous avez récupéré l'offre, mais que vous ne la voyez pas dans le jeu, assurez-vous que le compte Twitch que vous avez utilisé pour profiter de l'offre est associé au même compte EA que vous utilisez pour jouer à Apex Legends. Rendez-vous sur https://twitch.tv/settings/connections et connectez-vous au compte Twitch associé au mauvais compte EA. Ensuite, faites défiler la page vers le bas jusqu'à la section « Autres connexions », puis cliquez sur le bouton « Déconnecter » à côté de « Electronic Arts ». Enfin, revenez sur cette page, cliquez sur le bouton « Associez les comptes pour utiliser le butin » et terminez le processus d’association avec le bon compte EA. Pour finir, redémarrez le jeu.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,199 PostsLatest Activity: 2 hours ago