Forum Discussion

Re: [URGENT] 100% GPU utilisés et problèmes de sensibilité !

Hello !

Après vérification et aide d'un ami, on c'est aperçus que j'avais d'énormes pertes de FPS de temps en temps. Le problème venait donc de là simplement car j'avais copié un code pour ne plus avoir de crash. Ce code étant :-fullscreen -refresh 240 -forcenovsync -novid +cl_showpos 2 +cl_showfps 4 +fps_max 0

Mon écran étant en 144 Hz, et le fait que je combine -refresh 240 et +fps_max 0 faisait que j'avais d'énormes pertes de FPS.

Le conseil que je peux donc donné c'est de faire attention à ce que vous prenez du web et vérifiez bien tout ce que vous ajoutez ingame !
                                                                              :apex~1:

1 Reply

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Nick_Alden,

Contente de lire que votre souci est maintenant résolu :eahigh_file:, votre solution aidera certainement d'autres joueurs qui seraient dans la même situation que vous. 😉

Bonne journée et bon jeu !

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,291 PostsLatest Activity: 5 hours ago