Forum Discussion

Redline-026's avatar
Redline-026
Rising Newcomer
4 months ago

Problème d'aide à la viser sur apex legend

Bonjours, j'ai un souci d'aide à la viser sur apex ps5 elle activer dans mes paramètres mes ne s'active pas en stand de tire ou en jeu j'ai réinitialiser mes paramètres manette elle c'est réactivé mes c'est encore enlever et la plus moyen de la ravoir même en ayant supprimé les donner et d'avoir essayer avec deux autres manette j'ai des installé le jeux et réinstaller toujours pas d'aide à la viser apparemment sa peut venir de mon compte ou mon compte psn pouvait vous m'aider svp? car je n'est pas envie de refaire un compte psn merci.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour Redline-026​ ,

Le problème ne devrait pas venir du compte.

Si vous êtes sur PS5, vous avez l'aide à la visée automatiquement. Vous n’avez rien de particulier à configurer, mais vous pouvez ajuster vos sensibilités et votre type de visée dans les paramètres afin qu’ils correspondent mieux à votre style de jeu.

Regardez sinon dans les menus du jeu :

• Allez dans ParamètresJouabilité.
    • Cherchez l’option Aide à la visée (Aim Assist).
    • Laissez sur Standard

Ce qui m'étonne c'est que l'aide à la visée est activé par défaut et il n'y a rien à toucher.

• gwena19's avatar
    gwena19
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Bonjour, ce n'est pas le premier signalement à ce sujet.

J'ai moi même ce soucis depuis longtemps maintenant.

Parfois l'aide à la visée se ressent très bien et la partie suivante elle n'est plus là.

J'ai contacté Xbox et mon fai , vidé les caches redémarré le routeur ainsi que coupé les wifi tv , téléphone et branché un câble Ethernet.

Pouvez vous nous aider svp

• Redline-026's avatar
    Redline-026
    Rising Newcomer
    3 months ago

J'ai le mêmes souci en jeu je joue en 4-3 classique avec verrouillage vue aucun et verrouillage mouvement en petit j'ai toujour  jouez comme sa et je la ressenter l aide a la viser je devrez la ressentir normalement avec cette sensi,j'ai même tester avec linéaire j'ai augmenter et re baisser les sensi 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 22 hours ago
7,382 Posts