Forum Discussion

THT_Nekothika's avatar
THT_Nekothika
Seasoned Newcomer
3 days ago

Recompense via codes non recu

Salut, un ami me file un code pour 2150 pieces je crois, le bundle a 20é, je rentre le code sur le site car en jeu ca dit que c'est pas le bon endroit, sur le site ca me dit code confirmé mais rien en jeu

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour THT_Nekothika​ , quelle était la récompense exactement? Où est-ce que votre ami a acheté le code? Vous jouez sur quelle plateforme?

• THT_Nekothika's avatar
    THT_Nekothika
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Il a acheté les 2150 pièces CDkeys, j'ai rentré le code sur le site internet, j'ai eu confirmation d'un code valide, et je joue sur PC/Steam

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Merci THT_Nekothika​ ! Essayez de lancer le jeu via EA app au moins une fois, ça devrait déclencher l'apparition des pièces. Une fois que vous aurez lancé le jeu via EA app, relancez le jeu via Steam et vous devriez voir vos pièces. Ca peut paraître bizarre mais les codes ne s'activent que quand vous lancez le jeu sur EA app, mais une fois que c'est fait vous retrouvez vos récompenses en passant par Steam.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,075 PostsLatest Activity: 2 hours ago