Forum Discussion

Asura-tomoka's avatar
Asura-tomoka
Rising Newcomer
4 days ago

Recuperation d'un compte hacké

Bonjour si je transmet se message c'est pour demander de l'aide parceque ça fait au moin 1 ans ou 2 que je me suis fait hacké mon compté de la console et je souhaiterai le récupérer mais impossible de joindre le service client par téléphone et meme sur le forum impossible de contacter directement donc si on pourrait m'envoyer un message privé ça serai genial je donnerai tout les détails 

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour Asura-tomoka ,

Si vous rencontrez des problèmes pour contacter l'assistance par téléphone, vous pouvez tenter l'option chat directement en passant par ce lien.

Malheureusmeent, sur les forums, nous n'avons pas accès aux comptes des joueurs puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.

Bonne chance pour récupérer votre compte.

• Asura-tomoka's avatar
    Asura-tomoka
    Rising Newcomer
    3 days ago

J'ai deja contact le service client de ea mais le probleme c'est que il n'ont rien fait et mon compte vien de la ps5 avec une adresse mail qui n'est pas la mienne et ma session a expiré donc la personne qui ma hack a possiblement supprimé mon compte et je n'ai pas le numéro de téléphone de votre service cliant pour reglé en direct le probleme 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,018 PostsLatest Activity: 46 minutes ago