Forum Discussion

gujura's avatar
2 years ago
Solved

Rembourcement

Bonsoir,

J'ai acheté dans le jeu sans faire exprès Mad Maggie avec mes jetons apex (j'en avais presque assez pour acheté le passe de combat) alors que j'étais en train de faire ses quêtes pour la débloqué. Je voudrais savoir si ce serait possible d'avoir un remboursement.

• Bonsoir @gujura ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir avec eux si un remboursement est possible en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT(/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

2 Replies

• Bonsoir @gujura ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir avec eux si un remboursement est possible en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT(/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
7,533 Posts