Forum Discussion

TheGamJi's avatar
2 years ago
Solved

Reset compte apex, plus d'un mois que le problème persiste

Bonjour, nous sommes actuellement le 29/04 et mon compte est toujours reset, j'ai contacté le live support environs 10 fois et ils m'ont dit environs 10 fois qu'ils relayaient l'infos a une autre team qui s'occupait de ca mais toujours rien .....

J'ai mis de l'argent dans le jeu et joué pas mal d'heure et je trouve ca aberrant qu'on me reset mon compte du jour au lendemain sans forcement beaucoup s'activer pour le remettre alors que je contacte sans cesse le support.

Je poste une dernière demande ici et attend les réponses mais si le problème persiste je serais dans l'obligation (légale) de faire partir une lettre de mon avocat pour vol...

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @TheGamJi ,

On va essayer de récupérer votre compte.

Avez vous fait une longue pause sur le jeu avant de vous rendre contre que vous avez tout perdu début Avril ?

Si c'est le cas, tenez moi au courant et restez déconnecté d'Apex pour le moment le temps que nous récupérons votre progression. Je vous tendrais au courant quand vous pourrez vous reconnecter.

• Bonjour @EA_Hux oui j’ai fait une longue pause sur le jeu et je l’ai relancé y’a environs un mois. Je n’avais pas tenté de faire de partie et hier j’ai juste essayé de lancer la cession d’entraînement pour voir si ça pouvait tout débloquer .. je reste déconnecté à partir de maintenant ‘!

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

@TheGamJi

Vous pouvez maintenant vous connecter, tenez nous au courant si la progression est revenue.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

Parfait. Merci de nous avoir tenu au courant. 👍

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
7,533 Posts