Forum Discussion

the_eight8's avatar
2 years ago
Solved

Saison 19 pass de combat

Bonsoir, j'ai acheter pass de combat 950 PA dans la boutique ça me marque que le bundle est posséder mais je n'ai pas les recompenses

Merci d'avance 

• Bonjour @the_eight8 ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/téléphone afin de récupérer ces récompenses manquantes en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS/RECEVOIR UN APPEL.

*L'option RECEVOIR UN APPEL n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

2 Replies

• Bonjour @the_eight8 ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/téléphone afin de récupérer ces récompenses manquantes en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS/RECEVOIR UN APPEL.

*L'option RECEVOIR UN APPEL n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

• NT_Kaneeki's avatar
    NT_Kaneeki
    Seasoned Newcomer
    2 years ago

Bonjour, je leur ai rapporté aussi ce problème avec le Bundle Premium et ils m'ont dis que l'info a été remontée mais qu'il est intéressant de le remettre ici savoir si plusieurs personnes ont ce soucis. Perso je n'ai recu que le pass, mais pas Conduit, ni son skin etc (ni les 25 paliers d'ailleurs)

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,028 PostsLatest Activity: 4 days ago