Forum Discussion
Bonjour @OkaySenjuu ,
Navré d'apprendre que vous avez perdu votre progression.
Nous avons un article ici qui vous donne les risques quand vous déliez votre compte de plateforme.
Toutefois, si vous reliez votre identifiant au compte EA où vous l'avez délié, il y a une chance que vous récupérez votre progression comme c'est précisé dans le même article:
Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.
Cela signifie que vous perdrez définitivement l'accès à :
vos jeux et votre progression en jeu
votre contenu téléchargeable, vos extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
vos abonnements
vos achats en jeu.
En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être récupérer votre contenu si vous avez toujours accès au compte.
Merci pour votre réponse. J'ai délié mon compte Xbox pour le relier au compte auquel il était initialement associé. Y a-t-il un délai pendant lequel je pourrais peut-être récupérer mon compte, ou cela se fait-il immédiatement si j'ai la chance de récupérer ma progression ? Cela me donne un peu d'espoir.
- EA_Hux11 months ago
Community Manager
Merci pour le retour.
Vu que ce n'est pas une manipulation courante, je ne sais pas si il y a un délai.
Avez-vous relancé Apex sur Xbox voir si la progression est revenue ?- 11 months ago
bonjour non vu que je n'ai plus de xbox je vais essayer de le lancer sur une xbox d'une personne que je connais a voir si je retrouve merci de votre réponse
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 6 hours ago
- 12 hours ago
- 13 hours ago