phoqueoofRising Newcomer29 days agosensieje comprend pas que y a toujours un réglage de sensie vertical dans ce jeux .
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago7,487 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago7,487 Posts
Recent DiscussionsCheater boost ses amies Bonjour je ne sais pas si tu je suis sur le mon moyen pour report via une vidéo mais voilà je vous envoye le lien : ***** PS: il à un WH c'est sur et certain merci de surveiller le compte : il f...Bug dans le menu de signalement Bonjour, Je signale à toutes mes games au moins un joueur de mon équipe car il déconnecte INSTANTANNEMENT après s'être suicidé (IN-GAME). J'utilise le menu de signalement pour indiquer un "Abandon...Pièce apex Bonjour je me permets de vous suite a un problème je vient acheter 59,99 euros de pièce apex et je n’ai les ai pas reçue je me suis c’est un donc j’ai repayée et je n’ai toujours rien reçue donc en t...‼️IMPORTANT‼️À lire avant de commencer une discussion Bonjour, Vous avez un problème avec le jeu ? Vous souhaitez obtenir de l'aide ? Voici quelques conseils afin d'obtenir une réponse claire et précise des membres du forum : Avant de commencer ...Bug de progression pour les défis de classé Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs fois que je vous écrit, J'ai un problème depuis que j'ai réinstallé mon jeu Apex Legends , Je souhaite faire de la partie classé cependant, quand je fais...