Forum Discussion

Bappel2004's avatar
4 years ago
Solved

Signalement non voulu

Voilà, j'ai voulu voir les différentes raisons pour lesquelles il était possible de signaler dans le club. J'annule donc la demande une fois avoir pris connaissance des raisons mais tout juste après, le propriétaire du club (un pote a moi) me dis pq tu m'as signaler ? J'aimerai savoir dcp bcp le signalement est parti, de 2 s'il y aura des conséquence pour mon pote alors que j'ai bien annuler la demande (il y a eu des blagues entre nous qui sont un peu limite)

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    4 years ago

@Bappel2004 ,

Je n'ai pas d'informations hélas sur les procédures (avertissements, sanctions). Je croise les doigts. 🤞

6 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @Bappel2004 ,

Pas d'inquiétudes car à chaque signalement, une enquête est menée et si il n'a pas enfreint de règles, il n'y a pas de raisons qu'il se fasse bannir.

Il n'est pas possible à l'heure actuelle d'annuler un signalement.

• @EA_Hux Et bien, un peu de stress, on a un certains humour entre nous, disons qu'aux yeux de l'analyse ça ne risque pas trop de bien se passer, et le signalement en club est la même chose qu'un signalement classique ? Ou bien le retour du signalement ne va qu'au propriétaire, je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre, étant propriétaire il a reçu un message stipulant qu'il y a eu signalement au sein du club, ma question est : est-il le seul à voir le signalement pour que lui en tant que propriétaire agisse en par exemple excluant les éléments perturbateurs ou bien le signalement fait malgré tout office d'un "check" d'une enquête.
    Merci pour votre réponse
  • @EA_Hux Sinon, s'il s'agit de message disons limite, s'il y en a plusieurs dans le chat de club mais qu'il n'y a eu qu'un signalement, le système va agir comme un avertissement ou bien directement va prendre le nombre de messages comme des "récidives" ? Vraiment j'ai un gros stress, de l'argent est mit en jeu pour ne rien arranger, peut il y avoir un ban direct pour des propos limites ?
  • @EA_Hux Et est-ce un ban temporaire ou définitif qui est envisagé s'il devait y avoir ban au lieu d'avertissement... Ça me dépite de dire que le jeu a pris en compte une demande sans l'avoir clairement envoyé
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

@Bappel2004 ,

Je n'ai pas d'informations hélas sur les procédures (avertissements, sanctions). Je croise les doigts. 🤞

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 months ago
7,463 Posts