Forum Discussion

tilouix's avatar
3 years ago
Solved

Skin jamais recu avec twitch prime

Bonjour je viens vers vous pour vous demander de l'aide j'ai un soucis avec mes drops Twitch prime sur apex j'ai voulu récupérer y a pas mal de temps le drop du skin qu'il y avait de dispo sur Bloodhound mais je ne l'ai jamais reçu? Sachant que pendant longtemps quelqu'un ce connecter a mon compte pour récupérer les récompenses pour lui je pense donc que c'est lui qui a récupérer le drop et pas moi alors j'aimerai savoir si il était possible de le récupérer s'il vous plait

En attendant votre réponse bonne soirée a vous 

Je vous ai mis si dessous le skin en question 

• Bonjour @tilouix ,

À mon avis comme le contenu a déjà été réclamé même si dans ton cas il s'agit d'un cas particulier, il ne sera pas possible de le récupérer à nouveau 😕.

Tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone afin de voir avec eux quelles possibilités tu pourrais avoir.

1 Reply

• Bonjour @tilouix ,

À mon avis comme le contenu a déjà été réclamé même si dans ton cas il s'agit d'un cas particulier, il ne sera pas possible de le récupérer à nouveau 😕.

Tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone afin de voir avec eux quelles possibilités tu pourrais avoir.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,063 PostsLatest Activity: 17 hours ago