Skin twitch prime disparu (omega point)
Bonjour,
Apres avoir tenté l'aide par chat d'ea a deux reprises, en vain, je me tourne vers ce forum pour avoir peut être des éclaircissements.
Retour en mars 2019, Apex Legends sort un bundle avec Twitch Prime/Prime Gaming, contenant 5 packs apex, et un skin pour Pathfinder, Oméga Point (point oméga).
Lien du tweet Prime Gaming notifiant le bundle.
Encore souscris après la période de noël a Amazon Prime, je lie mon compte amazon a twitch, et je récupère tout ça. J'ouvre mes packs, j'équipe mon skin et continue a vivre ma vie. Je finis par faire une pause du jeu jusqu'au début de la saison 2. A partir de ce moment, je me remet a jouer légèrement au jeu, a ~100 games par saisons, j'oublie peu a peu le skin.
Début 2021, je croise quelqu'un possédant ce skin, me rappelant l'existence de ce dernier, je décide de l'équiper, hors voila, je ne le possède plus.
Lors de mes deux contacts au support par le chat, on me demande la date ou le bundle a été récupéré, et la date de la disparition, sur ce sujet, je n'aide pas, je ne me souviens plus de la date de reception (et impossible de remettre la main sur le mail twitch), et pour la deuxième date, je ne la connais pas non plus car je n'y ai pas fait attention. Donc fin du support pour ma première demande (mars 2021), ma deuxième demande (mai 2021) va un peu plus loin et le correspondant essaie de rechercher les skins reçu entre mars et avril 2019, sans succès.
Aujourd'hui, je décide de contacter Prime Gaming, pour récupérer la liste des loots reçus, et retrouver la date exacte d'obtention du bundle.
Long short story, la page actuelle pour les bundles twitch prime d'apex d'aujourd'hui n'est pas la même que celle ou le skin de pathfinder était proposé.
- (old, n'existe plus) gaming.amazon.com/loot/apex
- gaming.amazon.com/loot/apexlegends
Le support Prime Gaming m'explique qu'ils n'ont plus de données si la page n'existe plus, me donne quand même ma liste des bundles récupérés, dans laquelle le skin de pathfinder n'y figure pas.
Donc voila, au final, Twitch ne garde pas données sur des bundles passés, EA non plus (impossible retrouver l'obtention du skin sur mon compte), et moi qui n'ai aucunes preuves d'avoir eu ce bundle (je comptais au moins sur twitch pour avoir un historique clair a ce propos...).
Merci d'avoir lu jusqu'ici, en espérant avoir été compréhensible.
Je tombe a cours d'idées