Forum Discussion

Singe_SouS_LSD's avatar
4 years ago
Solved

Soit disant "Ban" sur Apex Legends

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Steam-PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Nvidia GTX 1660 de chez Asus
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Singe_SouS_LSD
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Oui
Si oui, pouvez-vous les lister ici ? Geforce experience
La désactivation de ce logiciel a-t-elle un effet ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du chargement du match depuis le lobby
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Toutes
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je lançais une partie
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 23/08/21
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Un message d'erreur s'affiche indiquant que "Le compte de jeu du client a été banni: Banned"
Que devrait-il se passer ? La partie devrait se lancer
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas.

Bonjour ou bonsoir, j'ai contacté l'assistance hier mais sans réponse donc je pose mon problème ici:

Il se fait que quand j'essaye de lancer une partie, le jeu se charge et me fais revenir à l'écran titre en indiquant "Le compte de jeu du client a été banni: Banned". Ce que j'en déduis c'est que j'ai été banni mais de une raison je ne pense pas avoir enfreint le code de conduite et d'une deuxième je n'ai reçu aucun mail et je ne peux pas connaître le motif de ce "ban".

Merci pour vos futures réponses

Cordialement Jules

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,128 PostsLatest Activity: 3 hours ago