SOLUTION - jeu figé et se ferme sans message (retour bureau) ( PC )
Bonjour l'équipe !
J'ai posté mon problème récemment sur le forum et je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul..
Après avoir cherché à savoir si ça venais de mes composants, il était probable que ça vienne de nos carte graphique RADEON.
Rappel des faits :
Jeu qui se fige à n'importe quel moment de la partie puis quelque seconde après le jeu se ferme sans aucun message d'erreur ce qui nous amène à un retour bureau.
LA SOLUTION QUE J'AI TROUVÉE ET QUI FONCTIONNE POUR MOI ! (je peux enfin jouer sans aucun soucis ni la perd qu'un crash du genre arrive)
Explications.
- Quand vous êtes sur le jeu aller dans "Paramètres" ensuite "Vidéo"
- Regardez dans "Avancé" vous avez "Synchronisation verticale" et comme chaque jeu dès que je commence, je vais le mettre en "désactivé", grosse erreur !
Il faut le mettre en "Double buffering" ou bien "Triple buffering" ou bien encore "Dynamique" !
Cela bloquera vos FPS à 60 et vous n'aurez certainement plus de crash en mode l'écran de jeu reste figé et se ferme sans message. Pour moi ça fonctionne.. J'espère que pour certain d'entre vous ça fonctionnera aussi !
Et personnellement je met en Dynamique, je vois pas la difference entre double ou triple ou dynamique si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet !
Bon jeu à tous.