Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Gigabyte GV-N2070WF3-8GC Carte Graphique Nvidia GeForce RTX 2070 1620 MHz PCI Express
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Azoptiiks
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Konaroth KryssouCPP Nexloukass
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Oui
Si oui, pouvez-vous les lister ici ? Nvidia gforce experience (FPS)
La désactivation de ce logiciel a-t-elle un effet ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Tous
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Tous
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Toute la map
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Les crash des fois lors : Tirs / ouvertures de crate ou de maniere random
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Au debut j´avais le message d´erreur Engine error, mais j ai reparer le jeu et aujourd´hui c est simplement que le jeu se ferme sans raison
Que devrait-il se passer ? Ne pas me penaliser
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? IDK
Bonjour,
J´ai d´ENORMES probeleme avec Apex, j´en suis a 45 min de penalite et plus de 200 points perdus car mon jeu crash, il n y a pas vraiment de symptomes, d un moment a l autre le jeu peu crash .... C est horriblement chiant, surtout que je prend des bans de plus en plus longs..
Je n´ai jamais et je ne le ferais jamais, quitter une partie encore jouable.
Est-il possible de passer mon compte en tant que "Compte qui peu crash" ou je sais pas quoi, parce que franchement, c´est relou d attendre et de pas pouvoir jouer...
Le jeu crash sans raison apparente, j´ai pourtant un PC a 1500e qui fait tourner n´importe quel jeu sans probleme sauf le votre... C´est ouf quand meme.
Le temps de panalite est multiplier pas 2 a cahque fois, un moment j ai peur de me faire permaban sans raison ou d avoir un temps beaucoup trop long a attendre