Forum Discussion

Jedidianano's avatar
5 years ago

Steam-PC ne peu pas acheter d'apex coins dans la boutique in-game

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Steam-PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia NVIDIA GTX1650
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16Go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Jedidia
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Achat d'apex coins dans la boutique
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Aucun
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Je n'ai entamé aucun match
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 28/04/2021
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Case d'apex coins affiche "Indisponible"
Que devrait-il se passer ? Affichage des valeurs et quantité d'apex coins
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lobby/Boutique/Apex coins

Bonjour, Je n'arrive pas a acheter d'Apex coins sur le jeu. Je rappelle que je suis sur steam et que j'habite à Madagascar car j'ai vu dans les forums que dans certain région ça ne marche pas aussi Donc je fais un rapport pour vous faire part si ce "bug" peut être résolu?

9 Replies

• Bonjour,

Il faut passer par Origin, pour acheter des pièces Apex, malheureusement ce n'est pas encore possible via Steam

• ywf47nobbze5's avatar
    ywf47nobbze5
    3 years ago

j'ai 40e quej'avaisen carte steam sur mon compte je peux donc pas acheter de pieces avec?

• zortox_FLR's avatar
    zortox_FLR
    3 years ago
    @ywf47nobbze5 Bonjour il y a peut de temps je suis passé par ma solde steam pour l'achat apex coins et cela à très bien fonctionné.
    Il vous suffit de vous diriger sur apex legends dans boutique apex coins et cliquer sur le montant souhaité puis suivre les instructions steam à la perfection et cela devrait fonctionné.
    Merci de votre compréhension.
    Cordialement,
    ZortoxFLR
  • @Jedidianano Bonjour il y a peut de temps je suis passé par ma solde steam pour l'achat apex coins et cela à très bien fonctionné.
    Il vous suffit de vous diriger sur apex legends dans boutique apex coins et cliquer sur le montant souhaité puis suivre les instructions steam à la perfection et cela devrait fonctionné.
    Merci de votre compréhension.
    Cordialement,
    ZortoxFLR
  • XarioR5's avatar
    XarioR5
    2 years ago

oui mais cette technique n est pas viable si on a déjà l argent dans le porte monnaie steam

• Oui c'est précisé dans la solution mais il n'y a pas d'autre moyen. Si vous avez ajouté l'argent sur steam il y a moins de deux semaines, vous pouvez toujours faire une demande de remboursement.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,243 PostsLatest Activity: 41 minutes ago