Forum Discussion

sR_Aeserrr's avatar
5 years ago

Suspension et ban def ?

Bonjour !

J'ai reçu déjà quelques supension de compte pour """"insulte""""", enfin, plutôt l'algorithme qui détècte une insulte et qui met une sanction, jusque là, bon, c'est chiant mais supportable.
Or, là je viens de recevoir un ban de 7 jours (une erreur car je fais VRAIMENT attention à ce que je dis maintenant).

J'aimerai savoir quel est la prochaine étape ? Est-ce que je risque un ban définitif ? Ou alors c'est progressif, est-ce qu'ils avertissent que la prochaine sanction serait definitive ?  j'ai quand même dépensé beaucoup d'argent dans ce jeu et me faire bannir mon compte à vie, je serais dégouté quoi!

Merci

1 Reply

• C est un ban définitif , leur algorithme est complétement rater et leur mail pour prévenir en anglais c est une honte ... L'ironie de leur systeme c est que une foi que tu est ban a cause d'un system mal fait .EA t insulte de joueur toxic ... Ce qui clairement vaut un ban avec leur logiciel ..
    Perso c est évident qu'il ban en masse des compte pour l'argent ... il n'avertisse pas et ban gratuitement définitivement le compte avec tout les jeu dessus donc conseil si tu rachète un jeu  refais un compte !!!!! parce que si tu mange un ban gratuit et bien tu perds tout les jeux "$$$$$" Chez EA game c est un compte une jeu conseil protéger vous de leur ban
    Voila donc attention a toi , je te conseil de plus utiliser le chat pour jouer a apex , Tu as la chance d'avoir vu les mail ,fait se que tu peu pour garder ton compte .

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,128 PostsLatest Activity: 3 days ago