Forum Discussion

ILaVoieLactee's avatar
ILaVoieLactee
New Traveler
2 years ago
Solved

Tenue "Toubib Malicieuse" de Lifeline

----- Màj (Après en avoir discuter avec un ami) -----

Bonjour,

Depuis la mise à jour de hier soir, j'ai remarqué que la tenue "Toubib Malicieuse" de Lifeline a changé de couleur.

Habituellement noire/violette, celle-ci est désormais blanche, rose… hideuse quoi.
Après en avoir parler avec un ami, celui-ci me dit que c'est normal, qu'il s'agit d'un "rework". Cependant en théorie cette tenue aurait dû sortir dans la boutique et non prendre sur la tenue déjà présente. Donc c'est normalement un" Bug" habituel d'Apex...
Cependant, j'ai
acheté ce Skin pour la couleur originale, donc ça m'embête car les 25€ que j'ai mis ne valent plus le coup à mes yeux…

J'ai entendu dire que ce devrait être régler le 16, jour ou la tenue devrait sortir dans la boutique, avez-vous des informations à ce sujet ?

Merci

La tenue actuellement : 

• ILaVoieLactee's avatar
    ILaVoieLactee
    2 years ago

D'après le patch de la nouvelle saison, le bug sera résolu après la mise à jour !! ENFIN après 5 semaines...!
    Je clôturerais le sujet si c'est bon !

8 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @ILaVoieLactee , ce bug a bien été signalé aux équipes et il est en cours d'investigation actuellement.
  • ILaVoieLactee's avatar
    ILaVoieLactee
    New Traveler
    2 years ago

Bonjour,

Merci pour votre réponse, hâte qu'il soit résolu dans ce cas.

Je fermerai le sujet une fois que le bug est réglé.

Merci

• Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet. Le bug étant signalé depuis deux semaines, j'aimerais savoir si vous avez des avancés dessus ? Car il y a eu plusieurs màj depuis et aucune ne résout le "bug". Pourtant il s'agit juste de remettre les couleurs initiales

• Ars3NiK72230's avatar
    Ars3NiK72230
    2 years ago

J'ai le même problème et sa rend fou tu paye et sa disparaît 😔 par contre quand c'est un beug dans la boutique avec des sous en moins la en 5 minutes c'est corrigé  vraiment cette saison et full beuger 

• ILaVoieLactee's avatar
    ILaVoieLactee
    New Traveler
    2 years ago

Ils l'ont fait "bug" en voulant sortir le recolor en boutique, et ça va faire bientôt 3 semaines et toujours pas de correctif... (En espérant Mardi, voir Mardi 07 prochaine saison ?)

Mais oui c'est vrai que c'est embêtant, tu paies 25€ la tenue dans la boutique pour qu'ils te fassent un bug dessus et mettent 50 ans à le corriger :/

• Ars3NiK72230's avatar
    Ars3NiK72230
    2 years ago

Bah toujours rien au final toujours les même problème t'en que sa touche pas leur portefeuille c'est pas grave en plus le recolor et vraiment moche vivement qu'il nous redonne notre skin 😔

• ILaVoieLactee's avatar
    ILaVoieLactee
    New Traveler
    2 years ago

J'espère pour la nouvelle saison, ça commence à faire long...

Surtout que ce n'est pas dur à corriger, 2 lignes de code à tout péter

• ILaVoieLactee's avatar
    ILaVoieLactee
    New Traveler
    2 years ago

D'après le patch de la nouvelle saison, le bug sera résolu après la mise à jour !! ENFIN après 5 semaines...!
    Je clôturerais le sujet si c'est bon !

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago
7,528 Posts