Forum Discussion

timskoo77's avatar
1 year ago
Solved

Toujours pas de heirloom

Bonjour Ea tout d’abord je tien à vous à dire que le jeu es incroyable voilà maintenant 5 ans que je joue au jeux vidéo et que je me donne corp et âme pour alimenter des partie multijoeur j’ai télécharger le jeu depuis sa sortie et y joue depuis sa sortie en 2019 précisément le 4 février mais voilà tout mes ami ayant commencer apex meme après moi on reçu leurs pack héritage et moi de mon coter toujours rien aucune trace serait-il possible d’avoir une clémence de votre part s’il vous plaît ou pouviez me dire si cela est normale ou ne m’aimez vous peut être pas ? 
sur ceux je vous souhaite une agréable journée/soirée au plaisir de jouer a votre jeu.

• Bonjour @timskoo77 ,

Nous ne pouvons pas donner des heirlooms aux joueurs manuellement. Merci cependant pour votre fidélité toutes ces années.

En ouvrant un pack, vous avez un peu près 1% de chance d'en obtenir. Si vous n'en recevez pas, vous êtes garanti au moins d'en avoir un tous les 500 packs.

Bonne chance pour la suite.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @timskoo77 ,

Nous ne pouvons pas donner des heirlooms aux joueurs manuellement. Merci cependant pour votre fidélité toutes ces années.

En ouvrant un pack, vous avez un peu près 1% de chance d'en obtenir. Si vous n'en recevez pas, vous êtes garanti au moins d'en avoir un tous les 500 packs.

Bonne chance pour la suite.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago
7,462 Posts