Forum Discussion

ExK_Madness's avatar
5 years ago
Solved

Toujours pas reçu badge Apex

Bonjour, 

Je n'ai pas toujours pas reçu le badge des 2500 de dégâts sur Octane...

possible de me le rajouter ? 

Screen comme preuve à l'appui

10 Replies

• je viens de faire la demande par mail, merci de m'avoir indiqué une solution 

• Bonsoir, je n'ai pas reçu le badge des 2500 de dégats, voici un screen comme preuve à l'appui.

Cordialement

• Taupe00's avatar
    Taupe00
    5 years ago
    @ExK_Madness Bonjour je reviens vers vous suite à votre problème moi même en ayant eu un similaire mais sur un badge des 4000 dégats. J'ai essayé de contacter EA mais ces derniers non pas pu m'aider. Avez-vous pu recevoir le votre ou avez-vous été dans la même situation que moi ? Merci d'avance et bonne soirée.
  • Bonjour, j'ai également ce problème avec Bangalore et le badge de 3000 de dégâts, capture d'écran ci-joint. Cordialement.

• Bonjour @EA_Cath , 

J'ai eu le même problème de badge non reçu (voir la pièce jointe) et j'ai donc suivi votre conseil.

Or, le support nous redirige sur le forum car il n'y a pour le moment pas de solutions :/ 

Voici la réponse du support : 

"D'après les informations que j'ai pu constaté dans votre email, je vois que vous avez une problème avec votre contenu, car vous n'avez pas reçu le badge. Je sais que c'est embêtant pour vous de ne pas pouvoir profiter de vos récompenses dans le jeu, mais ne vous inquiétez pas, car je vais faire de tout mon mieux pour vous aider.

On a été informés qu'en effet il s'agit d'un soucis général qui fait l’objet d'une enquête (plusieurs joueurs rencontrent le même problème que vous). Je suis vraiment désolée pour ces inconvénients, mais je vous assure que notre équipe fait son mieux pour résoudre ce soucis le plus vite possible. Pour l'instant je dois vous demander d'attendre la réponse de notre coté en consultant les forums, les pages de EA, sur les réseaux sociaux et aussi dans le jeu. Merci pour votre compréhension!"

• Bonjour .je vien de faire 3000k dégât sur lifline en duo et je n’est pas reçu le badge pourquoi ??

• Bonjour oui moi aussi j'ai eu le même problème j'ai réussi à avoir les badges de 3000 dégâts sur wattson et octane mais je ne les ais pas reçu

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.6,995 PostsLatest Activity: 3 hours ago