FacteurboyNewcomer6 hours agoTricheEst ce que vous aller bâtir définitivement le titan et le chronus on est tanné
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago7,697 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago7,697 Posts
Recent DiscussionsBug balistic Bonjour, Quand j'ai pris balistic, en jeu j'ai voulu prendre le wingman en 3eme arme mais sa littéralement planté le jeu en disant erreur et qu'il ne trouve pas l'arme en question et une fois que t...Dialogue non traduit en VF Bonjour à tous, Je ne sais pas si cela a déjà été signalé, mais certains dialogues en français sont totalement absent (ex: quand on ping un amplificateur, il n'y a pas de dialogue sauf pour Sparrow...Triche Est ce que vous aller bâtir définitivement le titan et le chronus on est tanné Équipement et viseurs bugués Bonsoir, je ne sais pas si ça vous arrive vous aussi également, mais aucun équipement ni viseur ne marche sur les armes. J’ai testé avec la Prowler aucun accessoire, ni viseur, ne fonctionne ainsi qu...Bug depuis la nouvelle mise à jour switch Bonjour, j’ai un bug depuis la mise à jour du 6 octobre 2026. Quand je cours mon personnage ne cours pas normalement, je ne peux pas prendre certain équipement, mes viseurs bug, quand je tire sur le...