Forum Discussion

SmaShing_R's avatar
7 years ago
Solved

Untrusted System File

Bonjour,

Depuis réinstallation de Apex , Easy anti cheat m'affiche ce message ( images en pièce jointe) 

Apparemment c'est liée a mon antivirus Kaspersky. 

Je fait donc mes petites recherche sur le net, et il s’avère que sur le forum Anglais il y a un gars qui a eut le même problème que moi et que la solution se trouvais dans le fait de mettre a jour ça version de Kaspersky , car sur le site de easy cheat Kaspersky serait en " whitelist". 

Sauf que cela ne marche pas .. Mon Windows est " neuf" et légal( je précise) d'il y a une semaine, j'ais la dernière version de Kaspesky, j'ai aucune mise a jour en attente, tous mes pilotes son a jour.

J'ai fait un /sfc scannow , Résultat aucun problème.

J'ai fait /netsh winsock reset , Résultat : aucun problème.  

Je sais plus trop quoi faire a vrai dire...Si vous pouviez m'aider ?

Merci de vos réponses 

• Voici le Feedback du Support de EasyAntiCheat :

Thank you reaching out!

There appears to be an issue with the digital signature of the file in question. A fix for this error has been implemented but will take some time to reach all game. For the time being, when playing game secured with Easy Anti-Cheat please disable the antivirus for the duration of your gameplay.

Our apologies for any inconvenience this may have caused!

Bon, plus cas attendre !

4 Replies

• Bonjour @SmaShing_R ,

As-tu essayé de désactiver ton antivirus lorsque tu joues à Apex Legends (certes ce n'est pas l'idéal) ou d'ajouter le répertoire du jeu aux exceptions de Kaspersky Antivirus ?

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• Bonjour,

Oui j'ai désactiver mon AV avant de lancer Apex, même soucis.

J'ais aussi mis mon jeu dans la liste d’exception de Kaspersky; même soucis ..

Désinstaller réinstaller  Kaspersky, pareil pour Apex..

Mais merci de ton aide 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

As-tu envisagé une solution radicale, choisir un autre antivirus car je ne vois pas de solution pour l'instant.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• Voici le Feedback du Support de EasyAntiCheat :

Thank you reaching out!

There appears to be an issue with the digital signature of the file in question. A fix for this error has been implemented but will take some time to reach all game. For the time being, when playing game secured with Easy Anti-Cheat please disable the antivirus for the duration of your gameplay.

Our apologies for any inconvenience this may have caused!

Bon, plus cas attendre !

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,298 PostsLatest Activity: 12 hours ago