Forum Discussion

6ee320749dec371's avatar
6ee320749dec371
Not applicable
2 years ago

VÉRIFICATION D'AUTHENTIFICATION BUG

PROBLÈME AUTHENTIFICATION VÉRIFICATION POUR LES CADEAUX , j'ai un gros bug qui m'empêche de compléter le défi pour le skin du flatline, j'ai tout vérifié comme il faut, j'ai activé l'A2F et le jeu continue de me montrer l'option offrir des cadeaux cadenassée, je n'ai ce bug que sur un de mes 2 comptes donc c'est bien le jeu qui bug, merci de régler ceci urgemment ( besoin pour les défis ) , mon mail est [edit: email address removed] et mon id c'est Kimisu__YTB

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @6ee320749dec371d , essayez de désactiver et de réactiver l'authentification en deux étapes sur votre compte EA pour voir si ça règle le problème dans un premier temps.
  • Nugget_3o's avatar
    Nugget_3o
    Not applicable
    2 years ago

Bonjour comme un idiot j’ai mis mon compte PlayStation sur un compte ea qui m’appartient pas et impossible de l’enlever car il me demande le mot de passe du compte ea que je n’ai pas. Du coup sur apex impossible d’envoyer de cadeau et donc d’obtenir le skin de la flatine 

• Nitrox_Alpha's avatar
    Nitrox_Alpha
    Not applicable
    2 years ago

Bonjour, j’ai le même problème depuis +2 semaines… J’ai beau activer, désactiver, changer d’outils d’authentification, rien ne change. J’ai cru comprendre ne pas être le seul, merci de faire le nécessaire, nous ratons les récompenses des défis…

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago
7,537 Posts