Forum Discussion
Bonjour @morganefoolek,
Pourriez-vous essayer de désinstaller le jeu, vider votre cache XBOX et le réinstaller derrière, êtes-vous sûr que votre connexion est bien optimale ? c'est à dire sans WIFI avec un câble Ethernet ?,
A+
je suis ethernet biensur avec aucun appareil connecter en wifi juste j'ai pas la fibre mais sa allait tres bien maintenant ey en statistique reseau detaille sur xbox je suis a 15mega en telechargement et 0,97 en chargement alors que avant j'avais 0,75 et sa marchait bien et dn matence 34ms et sir apex 37a 42 de ping
- 7 years ago
le cache je le vide tous les jours maintenant tellement je ne peux plus jouer
- 7 years ago
Bonjour @morganefoolek,
Pourriez-vous réinstaller le jeu et nous faire un retour afin que nous puissions voir si cela change quelque chose, de plus est-ce que votre disque dur XBOX est plein ?
Bonne journée,
A+
- 7 years ago
J'ai reinitialiser ma Xbox . ma xbox est a 59% pleine Et j'ai toujours jouer comme ca et avant jetais fluide et rapude dans mes mouvement maintenant jai 3ans de latence quand je veux me mettre en invisible avec la wraith j'appuye 4a 5fois sur le bouton et sa ne s'axtive pas qd ue veux faire des glissade et un saut apres desfois je ne peux meme pas glisser sa m'accroupis (alors que je cours en meme temps) et desfois quand je peux glisser et sauter sa me fais un petit saut ridicule .je course des mec je les vois se teleporter et avancer a 2l'heure et cest ce qui marrive depuis je suis tout lent desfois je me tuer a travers des mur ou des porte alors que les mec on plus la ligne sur moi, des mec ko qui me tire dessus et des niveau 1a 20 qui cheat sur le jeu du genre cs etc.bref je vais reinstaller mon jeu ce soir en esperant ne pas avoir de probleme pour retrouver mon compte ...
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 44 minutes ago
- 2 days ago
- 4 days ago
- 5 days ago