Forum Discussion

La_Basquinerie's avatar
4 years ago
Solved

écran noir lancement battlefield 2042

Bonjour, je ne peux pas joué a la beta de battlefield 2042. j'ai déjà presque tout essayé. Quand je lance mon jeux j'ai l'écran de chargement de l'antivirus puis un écran noir, et ensuite ça me retourne au menu Origin. 

• Ectar's avatar
    Ectar
    4 years ago

Voici des pistes (certaines sont à réaliser uniquement sur Origin) :

- Tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Battlefield 2042 dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne Réparer.

- Désactive les overlays Origin/EA Desktop etc...

- Désactive temporairement ton antivirus/pare-feu.

- Exécute Battlefield 2042 en tant qu'administrateur (clic droit sur bf.exe, exécuter en tant qu’administrateur).

- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère et de périphériques Razer (Razer Synapse)/Logitech/ASUS, s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.

- Déconnecte ton Thrustmaster T80 avant de lancer le jeu.

- Essaie de réparer EAC.

- Essaie de vider le cache d’Origin.

4 Replies

• Bonjour @La_Basquinerie ,

Quel modèle de carte mère/PC portable possèdes-tu ?

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît puis cliques sur Enregistrer toutes les informations et enregistres le fichier où tu le souhaites.
    - Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Voici des pistes (certaines sont à réaliser uniquement sur Origin) :

- Tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Battlefield 2042 dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne Réparer.

- Désactive les overlays Origin/EA Desktop etc...

- Désactive temporairement ton antivirus/pare-feu.

- Exécute Battlefield 2042 en tant qu'administrateur (clic droit sur bf.exe, exécuter en tant qu’administrateur).

- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère et de périphériques Razer (Razer Synapse)/Logitech/ASUS, s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.

- Déconnecte ton Thrustmaster T80 avant de lancer le jeu.

- Essaie de réparer EAC.

- Essaie de vider le cache d’Origin.

• merci mec tu peux pas savoir comment je t'aime, c'était a cause de mon volant t80 

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,164 PostsLatest Activity: 2 hours ago