Forum Discussion

ctrlaltsup76's avatar
4 years ago

18h20

18h20 et je arrive pas a lancer un partie normal ????????

je suis dégouter

un samedi et personne ????

svp un remboursement pour ce jeu 

vraiment pas normal

23 Replies

  • Les équipes travaillent dur afin de proposer des changements majeurs pour cet été 2022.

    ok pour cet été mais  l'été débutera le mardi 21 juin 2022 à 11h13 avec le solstice d'été et se terminera le vendredi 23 septembre 2022 à 03h03 

    si tout va bien presque une année après la sortie

    sinon pour mes 120 € moi aussi j'ai travailler dur. 

    toujours autant de communication chez EA bravo !!!

    sinon une mise a jour un jours ?

    les modos ici vous avez pas la bonne place malheureusement , mais avouez il y a de quoi voir les joueurs et joueuses ne pas être satisfais

    le pire la premier semaine j'ai demander mon remboursement on ma des patch arrive vite vous allez voir lol merci j'ai vu .... rien

    heureusement  Tom Henderson communique lui.

    j'ai une haine pour moi-même d'avoir cru en ce jeu 

    superbe bande annonce ! super boulot des communicants de belle pub

    des testeurs de jeu a 18  19 sur 20 merci les collabos !!!!!!!!!!

    en un mots comme en cent plus jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

    Bonjour @ctrlaltsup76 ,

    Une mise à jour pourrait être déployée Jeudi et les notes de mises à jour Mercredi comme on peut le voir sur ce Tweet :

    "La révision finale du patch aura lieu cette nuit et sera publiée cette semaine si nous allons de l'avant. Si ce n'est pas le cas, je chercherai à fournir une vision plus claire de la date de publication lorsque nous serons satisfaits de la meilleure date.

    Si notre patch est publié cette semaine, ce sera jeudi, donc nous aurons les notes de patch et le blog le mercredi."

    P-S : il s'agit d'une traduction approximative.

    Edit : la mise à jour 3.3 devrait finalement être déployée la semaine prochaine, elle apportera notamment un tableau des scores rafraîchi. Les détenteurs de l'édition Gold, de l'édition Ultimate, du Passe Année 1, de l'édition Mise à niveau et les abonnés à EA Play Pro recevront également le pack légendaire exclusif Steadfast lorsque cette mise à jour sera disponible, plus d'informations sur ce sujet.

  • Je pense qu'au delà des contenus exclusifs dont on se fout un peu au final, les joueurs attendent surtout des évolutions sur les points négatifs du jeu.

    Perso je suis sur xobox séries X et j'ai le crossplay activé, je ne rencontre aucun soucis pour trouver des parties, et je n'ai quasi jamais de bot et si il y en a cela ne dure que quelques minutes en début de game. je précise que je joue quasi 90 % du temps en conquete ou percée sur all out warfare.

    Par contre les bugs d'affichages, les spawns aléatoires en plein milieu des lignes ennemis ou à découvert, les véhicules indestructibles, l'impossibilité de gérer son escouade (être à trois dans un groupe et avoir le ramdom quatrième qui a le lead par exemple) etc etc...ça c'est vraiment destructeur de l'expérience de jeu.

    J'ai 250.00 heures de jeu, franchement je m'amuse encore mais il va falloir du contenu et des rééquilibrages vite pour les tryhard comme moi ne fuit pas au premier FPS moderne qui sort....

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,226 PostsLatest Activity: 4 years ago