Danzr1QCQC
3 months agoNewcomer
2042
bonjour je joue en ligne tout va bien 10minute passe et bomm mon image gel et le jeux ferme je joue en mode coop aucun probleme
bonjour je joue en ligne tout va bien 10minute passe et bomm mon image gel et le jeux ferme je joue en mode coop aucun probleme
Bonjour Danzr1QCQC ,
Sur quelle plateforme jouez vous ?
Avez vous essayé quelques étapes de dépannage déjà ?
Bonjour, si vous êtes sur PC j'ai exactement le même problème, il me semble que le dernier pilote d'AMD n'est pas très stable, il faut attendre une prochaine mise à jour du pilote, vérifiez sur le support d'AMD officiel si il y en a une, pour l'instant c'est la seule solution que j'ai trouvé.
j'ai essayer de de passé sur une version du pilote inferieur mai sa engendré des problèmes graphique dommage...
Oui j'ai fais la même chose et pareillement, de plus j'avais plus de paramètres de ventilateurs à jour, plus rien ne tourné, pas d'autre choix que t'attendre.
Hello,
As-tu vérifié l'intégrité des fichiers du jeu ?
hello la commu , j ai le meme pb sur xbox one le jeu me sort ou plante en cours de partis
Bonjour kilertong ,
Sur Xbox, vous pouvez tenter de faire un cycle d'alimentation de la console :
Éteignez la console en maintenant enfoncée la touche Xbox à l’avant de la console pendant environ 10 secondes. La console s’éteint.
Rallumez la console en appuyant sur la touche Xbox de la console ou sur la touche Xbox de la manette.
Si les problèmes persistent, réinstallez votre jeu.
bonjour, deja fait la purge électrique et le jeu est sur cd, copie sur le disque a priori, si je le supprime de la console je ne vais pas perdre mes données de jeux ?
Non, vous ne perdez rien à réinstaller votre jeu.
Bonjour !
Je joue sur Battlefiedl 2042 en ligne sur PC et le jeu peut tourner pendant 5 à 20 minutes et au bout d un moment mon image gel et le jeux se ferme , je viens de lire que peut être une mise à jour serait à venir pour les carte AMD ? ( j'ai la version 25.6.1 ) . J ai beau chercher sur le net , je trouve rien de bien . J'ai déjà réinstaller le jeu 3 fois la même journée sur différent SSD M.2 .