Danzr1QCQC
3 months agoNewcomer
2042
bonjour je joue en ligne tout va bien 10minute passe et bomm mon image gel et le jeux ferme je joue en mode coop aucun probleme
bonjour je joue en ligne tout va bien 10minute passe et bomm mon image gel et le jeux ferme je joue en mode coop aucun probleme
J'ai exactement la même chose, le jeu se lance, je peux jouer 5 ou 10m et idem, l'image fige et retour au bureau.
6900XT et pilote 25.6.1
Bonjour,
Il y a une solution temporaire pour y remédier, il vous suffi d'aller sur le site officiel de la plateforme d'AMD, de chercher votre carte graphique, et de télécharger l'ancienne version du pilote AMD qui est donc : "Adrenalin 25.3.1 (WHQL Recommended)", quand vous serez à la fin du téléchargement, il va s'afficher deux cases "Maintenir les logiciels AMD à jour" et une autre pour le lancement du logiciel, décochez la deuxième case au sujet du maintien des mises à jours qui est très importante sinon, ca ne fonctionnera pas.
Note : il se peut que quand vous éteindrez votre PC, les paramètres de vos ventilateurs soit à zéro, si c'est le cas, retélécharger la version ou vous avait eu les problèmes, avec les mêmes procédés, redémarrer le PC, puis retélécharger l'ancienne version du pilote tout en décochant la case d'on je vous ai dite plus haut.
Bonjour !
Je viens de faire un test sans remettre AMD Software Adrenalin et le jeu Battlefield 2042 fonctionne à merveille . Je vais faire un essai avec Adrenalin 25.3.1 WHQL . Après 1 heure de jeu avec la version 25.3.1 le jeu est stable ...
Merci II-YD3-II 😃
Bonjour,
Regardez mon commentaire en dessous du votre, j'y est laissé un message pour une personne ayant le même problème que vous.
Cordialement.