Forum Discussion

Danzr1QCQC's avatar
Danzr1QCQC
Newcomer
3 months ago

2042

bonjour je joue en ligne tout va bien 10minute passe et bomm mon image gel et le jeux ferme je joue en mode coop aucun probleme

14 Replies

• Mobbdip's avatar
    Mobbdip
    Rising Newcomer
    2 months ago

J'ai exactement la même chose, le jeu se lance, je peux jouer 5 ou 10m et idem, l'image fige et retour au bureau.

6900XT et pilote 25.6.1

• II-YD3-II's avatar
    II-YD3-II
    New Novice
    2 months ago

Bonjour, 

Il y a une solution temporaire pour y remédier, il vous suffi d'aller sur le site officiel de la plateforme d'AMD, de chercher votre carte graphique, et de télécharger l'ancienne version du pilote AMD qui est donc : "Adrenalin 25.3.1 (WHQL Recommended)", quand vous serez à la fin du téléchargement, il va s'afficher deux cases "Maintenir les logiciels AMD à jour" et une autre pour le lancement du logiciel, décochez la deuxième case au sujet du maintien des mises à jours qui est très importante sinon, ca ne fonctionnera pas.

Note : il se peut que quand vous éteindrez votre PC, les paramètres de vos ventilateurs soit à zéro, si c'est le cas, retélécharger la version ou vous avait eu les problèmes, avec les mêmes procédés, redémarrer le PC, puis retélécharger l'ancienne version du pilote tout en décochant la case d'on je vous ai dite plus haut. 

• Zarrol's avatar
    Zarrol
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour ! 

Je viens de faire un test sans remettre AMD Software Adrenalin et le jeu Battlefield 2042  fonctionne à merveille . Je vais faire un essai avec Adrenalin 25.3.1 WHQL . Après 1 heure de jeu avec la version 25.3.1 le jeu est stable ...

Merci  II-YD3-II 😃

• II-YD3-II's avatar
    II-YD3-II
    New Novice
    2 months ago

Bonjour, 

Regardez mon commentaire en dessous du votre, j'y est laissé un message pour une personne ayant le même problème que vous.

Cordialement.

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,223 PostsLatest Activity: 10 hours ago