Forum Discussion
le lancement est une catastrophe chez moi.
Des lags, des saccades dans les véhicules, 1 chargeur pour tuer un mec et des fois les balles disparaissent. La DCA de canaux noshar qui oneshoot les hélicos sans qu'on sentent les balles etc etc
Je me fais one-shot tout le temps, le netcode est dégueu.
Je te rejoins, j'ai plus du tout envie de faire TAB, ce tableau des scores me donne envie de vomir.
Et j'ai pas pu jouer au jeu de base à cause d'une erreur redondante. Uniquement portal mais portal c'est la foire au n'importe quoi et aux instabilités serveur avec des 300 pings.
Je reviendrais dans 1 mois, le jeu est pas jouable pour l'instant
- 4 years ago
Oui le jeu actuel est clairement pas terminé. C'est une grosse honte de lancer un jeu dans ces conditions. La seule amélioration entre la béta et maintenant, c'est qu'il y a moins de bugs graphique.
Entre les serveurs qui marchent pas et le nombre super important de fonctionnalités perdues des précédents opus...
S'il n'y avait pas eu portal, beaucoup de gens n'aurait pas préco le jeu a mon avis.
- 4 years ago@olorin-fr Tout à fait d’accord , cette le jeu est plus beau que la bêta et moins de bugs graphique mais pour le reste aucune amélioration. Je pensais vraiment qu’il y aurait déjà des moyenne et grande conquête mais ce n’est pas le cas.. et je pensais aussi qu’il allais revoir le tableau des scores … et mettre plus d’objectifs comme les ancien opus. Pour moi c’est les premières choses fondamentales du jeu pour qu’il soit jouer par tous et dure un peu. Et je parle parle du sujet des serveurs et connexion biensur …
- 4 years ago
Bonjour,
Merci pour votre retour @Mrblack37000.
Je suis d'accord avec vous, cela pourrait être bien
d'avoir un mode conquête avec des cartes plus petites.
Pour votre 2eme point :
les soucis de connexion vont bientôt être résolu.
Cela vient de leur coté, ils sont au courant :
https://twitter.com/BattlefieldComm/status/1459220640700026885
Il fallait s'y attendre pour le 1er jour de lancement du jeu.
Personnellement, j'ai eu du mal à jouer en mode conquête sur BF2042,
il a fallu que j'insiste plusieurs fois avec pas mal de déconnexions,
mais j'ai réussi à faire quelques parties.
En revanche c'était plus facile pour moi de jouer au mode portal,
j'avais quelques déconnexions mais beaucoup moins.
Je suis en fibre et j'avais 16 de ping sur les serveurs.
(en jeu, touche tabulation, le ping est indiqué en haut à droite).
Note : pour le mode portal, il faut cliquer sur "Recherche" en bas
et mettre sur "Europe" pour trouver des serveurs avec un bon ping.
Pour le tableau des scores,
c'est beaucoup demandé,
il est possible qu'ils en rajoutent un,
mais pour le moment on en sait pas plus.
Une escouade de 5 personnes,
j’avoue que ce serait bien aussi !
Ne vous inquiétez pas,
on est juste au 1er jour du lancement.
Beaucoup de choses vont changer et évoluer dans les prochains mois !
En attendant bon jeu 🕹️
- 4 years ago@foxkev Oui le côté côté serveur connexion ect été une catastrophe hier . Imaginez juste un joueur nouveau de battlefield qui acheté le jeu à la sortie et ne peut pas jouer du tout ou correctement. Quel vision du jeu et de battlefield va-t-il avoir ….
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 5 days ago
- 7 days ago